ShineTown ! Dofus / Serveur privée Index du Forum

ShineTown ! Dofus / Serveur privée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShineTown ! Dofus / Serveur privée Index du Forum -> shinetown -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharo.L

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: a Répondre en citant

Désolé mais je voudrais que tout les modérateurs le lise.

Tout les modérateurs d'ici sont viré d'Eden.

Merci a vous de m'avoir prouvez qui vous étiez en réalité.

Je rapelle que j'ai aidé a la création de se serveur Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: a Répondre en citant

Pour moi je n'étais pas du staff de ton serveur donc bon , et je tien a te remercié particulièrement pour l'aide que tu nous a apporté , nous ne sommes en aucun cas concurrent d'eden Okay   , plustôt que de critiqué ton serveur comme beaucoup le font , on a préféré tenté l'expérience  Wink

Cordialement Jtehealpas.

Lilipounet

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: a Répondre en citant

Je n'était pas non plus du staff, je n'ai jamais pu jouer sur eden car il y était jamais connecter.

MSN
Armao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: a Répondre en citant

J'etais Sur Eden entant que MJ oué, je n'ai pris la peine de t'expliquer pourquoi je ne me connectais plus mais ça parais évident :

Le niveau mental des joueurs est de pire en pire : FLOOD - Kikoololag - j'pouvais même plus m'interesser au forum vu le bordel et l'anarchie qui y reignais, pas de bol c'est ce que j'aimais le plus : m'occuper du fofo... domage j'aimais bien le serv ! mais bon toutes les bonnes choses ont une fin hein !

Recrutement sans selection au final on se retrouve avec des gens complétement attardés sur le serv : aucun respect lors des Event,question idiotes et futiles H24...

Bref, Bonne continuation Sur ton serveur Sharo.

Visiter le site web du posteur
KAIZER
Chef Mj
Chef Mj

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: a Répondre en citant

Moi aussi j'était mj :p
Pour les même raison que armo je suis partis et je regrette pas.

Bonne continuation sharo :p

Lili i love you x)

arlind
Mj
Mj

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: a Répondre en citant

Alors moi aussi je fessais partis du staff d'eden en tant que MJ

Alors franchement je suis d'accord avec Armao le fofo d'eden est vraiment en désordre et sérieusement il fallait 2-3 modérateur du fofo et les joueurs me fessais chier a mourir

Bonne chance avec ton serveur Sharo !!!

Malyn

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: a Répondre en citant

En même temps on peut être présent sur les deux serveurs... L'un n'empêche pas l'autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShineTown ! Dofus / Serveur privée Index du Forum -> shinetown -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange