ShineTown ! Dofus / Serveur privée Index du Forum

ShineTown ! Dofus / Serveur privée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Être pris ou ne pas être pris, telle est la question.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ShineTown ! Dofus / Serveur privée Index du Forum -> shinetown -> Recrutement / Présentations - Shinetown [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: Être pris ou ne pas être pris, telle est la question. Répondre en citant

Bonsoir. Je m'appelle Lys et je propose ma candidature pour le serveur ShineTown en tant que Modérateur.

Je me présente ;

IRL : Je m'appelle Julie, très sportive ( Karaté et Natation depuis 10 ans ) J'ai 16 ans, je suis à la recherche d'un petit ami, j'habite en Alsace. Je suis très amusante et le contraire de "coincée", j'aime faire partager les autres de ce que j'aime et de ce que je sais.

IG : Je suis très motivée pour être modérateur IG, j'ai déjà été modérateur dans d'autres serveurs privés mais j'ai été un peu lassée...Cependant, votre serveur m'a beaucoup plu, vous êtes francs, et vous ne parlez pas le Bwork.
Sinon, j'aime les Events, j'anime des radios, je suis très disponible auprès des joueurs, croyez-moi, personne ne pourra se plaindre de moi ( Oupas :p ).
J'aiderais tout le monde, et leur ferait comprendre que c'est un jeu mais qu'il faut se comporter comme une personne civilisée. Si vous voulez savoir, question jeu je suis sur Ménalt, avec deux level 200 et un pauvre Sram level 195 et un Nunu récemment commencé level 170. Bref, je me lance dans cette aventure et je suis prête à m'amuser, et en faire profiter tout le monde !

En espérant que je serais écoutée, Bon jeu à tous et à bientôt !!

Horaires :

Lundi : 17h - 22h
Mardi : 19h30 - 22h
Mercredi : 13h - 19h et 22h - 23h
Jeudi : Peut-être pas la du tout.
Vendredi : 16h - 5h
Samedi : Tous le temps
Dimanche : Tous le temps
Vacances Scolaires : Tout les jours.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
irons
Mj
Mj

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: Être pris ou ne pas être pris, telle est la question. Répondre en citant

euh tout recrutement pour modomj etc... son fermer .

tu es sur un server privé dofus pas sur mitic --"

aussi non  si tu veut faire parti du server en tan que joueuse 

joueur:je suis pour
mj ou modo: je suis contre

Dernière édition par irons le Ven 2 Avr - 23:24 (2010); édité 1 fois
Lys

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:22 (2010)    Sujet du message: Être pris ou ne pas être pris, telle est la question. Répondre en citant

J'avais compris, seulement, les modérateurs ne sont pas censé bien écrire ? Smile

irons
Mj
Mj

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:25 (2010)    Sujet du message: Être pris ou ne pas être pris, telle est la question. Répondre en citant

je suis mj pas modo --" j'écrit comme je veut :p

Armao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: Être pris ou ne pas être pris, telle est la question. Répondre en citant

OMG, t'es de ménalt ? j'y étais aussi Surprised guiguii-dalet & izane, de la guilde vox dei ça te dit rien ? Ton psedo me dit quelque chose tu nétais pas de aXao ?
Bref.

Bonne candidature agréable à lire, forcément avec un 200 l'expérience est là.

POUR  

Pour le post d'Mj je ne me prononce pas, je suis pas vraiment au courant sur la situation ( on / off )

En ce qui concerne la radio, marion cherchais quelqu'un pour s'en occuper et si tu prenais contact avec elle, t'aurais tes chances ! à toi de la convaincre =)

Bref amie ménaltienne =P @ + =p

Visiter le site web du posteur
Lys

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Être pris ou ne pas être pris, telle est la question. Répondre en citant

Bonjour, merci d'abord à toi, Armao, et, en effet, j'était dans aXao ^^.
Je suis très contente que tu viennes de Ménalt, très beau serveur, je trouve.
Pour le post de MJ j'aimerais savoir si je pouvis pas rentrer juste même si c'est OFF, juste moi.
Et post de radio, y'a pas de problème, j'y veillerai

Darkclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: Être pris ou ne pas être pris, telle est la question. Répondre en citant

J'ai bien comprit , Modo alors pour moi tu voudrais être modo sur le fofo surveillé etc... , mais ig pour quel post tu postule enfaite ? ^^ , après que tu est répondu à ces question je donnerais mon avis  Mr. Green

Lys

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Être pris ou ne pas être pris, telle est la question. Répondre en citant

Je voudrais être modérateur en jeu ( augmenter les capitales points de chacuns, activer des mobs ) et les aider bien entendu.

Darkclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: Être pris ou ne pas être pris, telle est la question. Répondre en citant

Je serais POUR cependant le recrutement est fermé je croit , à voir ^^

Lys

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Être pris ou ne pas être pris, telle est la question. Répondre en citant

Ok, ça serait dommage je vais être active Smile
Merci pour le "pour" sinon, ne vous inquiétez pas si vous êtes d'accords pour me mettre admin, j'ai été déjà admin dans 4 serveurs privés, je connais par coeur les touches pour augmenter points de sorts, apparaitres des mobs et tout Wink

KAIZER
Chef Mj
Chef Mj

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Être pris ou ne pas être pris, telle est la question. Répondre en citant

Belle candidature x)

Sa serait sympas si tu t'occupe de la radio ^^

Sinon pour ig ...Je propose que tu sois mj .

POUR

Lili i love you x)

Lys

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: Être pris ou ne pas être pris, telle est la question. Répondre en citant

Merci c'est très gentil, si je suis MJ, je peut quasiement vous promettre d'être à la radio Wink j'adore ça Smile

KAIZER
Chef Mj
Chef Mj

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: Être pris ou ne pas être pris, telle est la question. Répondre en citant

Ok

Faudra demender a marion . Okay

Lili i love you x)

Lys

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:18 (2010)    Sujet du message: Être pris ou ne pas être pris, telle est la question. Répondre en citant

Je lui parle à l'instant.

olol-cc

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Être pris ou ne pas être pris, telle est la question. Répondre en citant

bonne chance Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Être pris ou ne pas être pris, telle est la question.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ShineTown ! Dofus / Serveur privée Index du Forum -> shinetown -> Recrutement / Présentations - Shinetown [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange