ShineTown ! Dofus / Serveur privée Index du Forum

ShineTown ! Dofus / Serveur privée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Jeune homme plein de bonne volontée :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ShineTown ! Dofus / Serveur privée Index du Forum -> shinetown -> Recrutement / Présentations - Shinetown [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven2904

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: Un Jeune homme plein de bonne volontée :) Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je vais me présenter!
Je m'appelle Ilann j'ai 15 ans (Bientôt 16 Razz) j'habite dans le magnifique pays qu'est la Suisse! J'habitte sur le plateau neuchâtelois pour être précis! J'adore les jeux en ligne tel que Shaiya,Dofus et plusieurs autre! Avant je jouais un Iop du nom de The-Kingioop de cercle 155 sur le serveur Hécate mais je n'aimmais plus trop dofus et surtout mon iop alor je l'ai donner a un amis.

Pourquoi je postule comme joueur sur Shine Town?
Eh bien parce ShineTown à l'aire et j'espère pas seulement l'aire d'être une communautée hyper simpatique! Je l'avoue j'ai du chercher longtemp avant de trouver un serveur privé dofus valable :=0

Mes Motivations:
J'ai vraiment envie de tester un serveur privé pour quelques résond: Dofus officielle me gavais a cause du cout de l'abonement par mois et surtout que j'étais en quelque sorte bloquer avec mon iop :s Puis j'ai arreter dofus et commencer shaiya mais quand j'ai vu qu'il existait des serveurs privé j'ai tout de suite chercher a en rejoindre un Smile

Voila pour ma candidature un peux courte certe mais précise Smile
En esperant des votes Positifs, je vous salue cher membre de ShineTown et vous shouaites de gagner vendredi prochain a l'euromillion!

Ilann

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KAIZER
Chef Mj
Chef Mj

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: Un Jeune homme plein de bonne volontée :) Répondre en citant

POUR

Lili i love you x)

Darkclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: Un Jeune homme plein de bonne volontée :) Répondre en citant

http://shinetown.xooit.fr/t26-Creation-de-Comptes.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Un Jeune homme plein de bonne volontée :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ShineTown ! Dofus / Serveur privée Index du Forum -> shinetown -> Recrutement / Présentations - Shinetown [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange