ShineTown ! Dofus / Serveur privée Index du Forum

ShineTown ! Dofus / Serveur privée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Innactif !?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ShineTown ! Dofus / Serveur privée Index du Forum -> Réglement ! -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thiernolesims

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: Innactif !? Répondre en citant

Salut moi c'est thiernolesims . Alors voilà j'ai contacter "yell" une cinquentaines de fois et aucune réponse c'est un peu incompétant non ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:56 (2010)    Sujet du message: Innactif !? Répondre en citant

T'est pas content ? , on ne te retiens pas  Okay

Battosai

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: Innactif !? Répondre en citant

moi je trouve que non faut dire que les admin reste pas 24h sur 24h devant leur ecran :O

olol-cc

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: Innactif !? Répondre en citant

Aujourd'hui, l'équipe a été vraiment occupé donc on a pu rien faire ^^ Comme dit dark; si tes pas content tu peux partir Wink Bannir

Armao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:00 (2010)    Sujet du message: Innactif !? Répondre en citant

On a le droit a une vie sociale hein :/ ?

si ça te plait pas c'est la même...
C'est honteux un poste de plainte pour cette raison, de plus t'a même pas pris la peine de chier quelques lignes...

Je lock

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Innactif !?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ShineTown ! Dofus / Serveur privée Index du Forum -> Réglement ! -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange